Actualités de la commune

Iliwaps

img illiwap

Iliwaps

C'est parti! la commune est abonnée à Illiwaps.

La mairie s’est équipée de l’application Illiwap afin de pouvoir vous informer de ses actualités directement sur votre téléphone.

Cette appli est gratuite et respecte votre vie privée : pas d’inscription nécessaire, pas de publicité, pas de collecte de données personnelles.

Une fois abonné à « Mairie de La Chapelle Neuve », vous recevrez ainsi les actualités de la commune. Vous pourrez également faire remonter à la mairie des informations.

Illiwap vous permet de recevoir des messages géo-localisés de type « alertes » : vigilance météo, avalanche, information majeure, …

Baud Communauté se digitalise, l’objectif : avoir directement toutes les infos de les communes de l'inter communauté dans votre poche !

Ci dessous un formulaire PDF avec le QR code a scanner pour avoir accès à Illiwap.

Fichiers joints